Le D-DAY – journée d’info pour les musiciens – de retour le 6 juin

Le D-DAY, la journée d’information pour les musiciens organisée chaque année par le Combo 95 à L’observatoire de Cergy, fait son retour le samedi 6 juin à partir de 14h. Et l’entrée est gratuite !

Ateliers, villages de stands, concert en début de soirée… le D-DAY est un rendez-vous devenu annuel mis en place par le réseau Combo 95 – qui agit pour le développement des musiques actuelles dans notre département, ce rendez-vous aidera les musiciens locaux à répondre à beaucoup de questions en lien avec : le Disque, la Diffusion, le Développement, la Distribution, les Droits D‘auteur, le Digital et le Démarchage.

Pendant une demi-journée, 5 ateliers thématiques animés par des professionnels de l’industrie musicale sont proposés gratuitement et ont pour objectif de répondre tant que possible à des grandes problématiques face auxquelles les musiciens d’aujourd’hui doivent se confronter.

Un village de stands est également ouvert chaque année. Ont déjà répondu présent : Le Forum de Vauréal, La Ruche, l’EMB, ou encore Les Roulottes Russes… De quoi se renseigner mais aussi se faire connaître auprès des pros de la région.

La journée sera clôturée par un concert (entrée à 5 €) assuré par l’artiste Jules, le groupe Moshi-Moshi et le duo Charlotte & Magon (SELECTION STARTER 2015.

  • Le D-DAY
    Samedi 6 juin 2015 à L’Observatoire de Cergy >> 12 allée des Petits Pains 95800 Cergy-saint-Christophe
    A partir de 14h
    Entrée gratuite
    + d’infos : cliquez ici

Laisser un commentaire