Mot d’ordre pour 2015 : ON-Y-VA !

Videl’Actu ne peut pas y échapper : je vous souhaite, à tous, une magnifique année (et pour toutes les autres années à venir d’ailleurs !). En 2015, interdiction d’arrêter ce qui a été entamé en 2014. Le mot d’ordre est donné : ON-Y-VA !!!!

2014 a été une année compliquée, même très compliquée pour ma part, mais elle a aussi été une « année de naissance » de beaucoup de projets. Que ce soit tout simplement l’année de lancement de VidelA’ctu, la création de nombreuses associations et entreprises, au niveau de mon entourage mais aussi de la part de porteurs de projets que j’ai eu l’occasion de rencontrer, 2014 a été une année de belles initiatives dans Cergy-Pontoise « et dans ses environs » (comme j’aime le dire).
Tout ce que j’espère, c’est de voir continuer ce bon mood, ce dynamisme qui commence à prendre (oui, qui « commence » parce que je trouve que ça avait un peu ramé ces dernières années), et que tous les passionnés d’art, de culture, de sport, de loisirs créatifs, de cuisine… seront toujours plus nombreux en 2015 !

Du côté de VidelA’ctu, je me souhaite la possibilité de continuer à rédiger le plus de billets possibles, et de continuer à partager avec vous tout ce qui fait que j’aime vivre dans « mon chez moi ». Je préfère me dire qu’une nouvelle année est une année de plus et non pas une année de moins (malgré un côté obscur qui vient de temps en temps vers moi, j’arrive toujours à y échapper). Il y a tellement de choses à apprendre, à découvrir, à connaître, à vivre… je me dis – souvent – que je n’aurai jamais assez d’une vie !
Après une phrase pareille (je viens de me relire), comment ne pas terminer avec la citation d’un grand sage nommé Aragorn, fils d’Anathorn, héritier d’Isildur (les fanas du Seigneur des Anneaux doivent deviner où je veux en venir) : « Il y a toujours de l’espoir… ».
Alors ok on espère, c’est bien beau, mais surtout : ON-Y-VA !!!!

Vive la République, et vive la France (j’aime trop cette phrase) !

Laisser un commentaire