Nicolas Hulot x Les Youtubeurs : une top vidéo pour parler de la COP21

Avec les Youtubeurs, passer de Nicolas Hulot à Nicolas Yolo, il n’y a qu’un pas ! La Fondation Nicolas Hulot vient de dévoiler sa dernière vidéo très réussie mêlant sketchs et appel à la mobilisation pour la signature d’une pétition destinée aux Chefs d’Etat qui se réuniront lors de la COP21. Donc : à mater, et à signer !

Difficile d’évoquer le réchauffement climatique et de mobiliser pour la COP21 (la fameuse Conférence des Nations unies sur les changements climatiques qui se tiendra à Paris du 30 novembre au 11 décembre 2015) sans passer par la case “catastrophisme”.

Pour parler – et faire parler – de cet événement majeur de notre histoire, et dans le but de récolter le maximum de signatures pour une pétition qui demande aux Chefs d’Etats de trouver obligatoirement un accord concret lors de la COP21, la Fondation Nicolas Hulot a fait le pari d’inclure des Youtubeurs à sa communication et a réuni, en une vidéo, une dizaine d’intervenants : Kyan Khojandi, Bapt&Gael du Studio Bagel, Kayane, David Coscas, Jéroôme Niel et j’en passe. Tous ont joué le jeu et, de mon petit avis, le résultat est canon !

Alors vous aussi, contribuez à son succès : partager au max la vidéo et surtout, n’oubliez pas de signer la pétition en cliquant ici.

Retrouvez la Fondation Nicolas Hulot sur :
– facebook >> www.facebook.com/fondationnicolashulot
– twitter >> twitter.com/fondationhulo+ d’infos : www.fondation-nicolas-hulot.org

#Osons la rencontre improbable entre Nicolas Hulot et les Youtubeurs. Un nouveau mode de mobilisation rendu possible grâ…

Posted by Fondation Nicolas Hulot on mercredi 7 octobre 2015

Laisser un commentaire